L'équipe bénévole de pilotage

La présidence collégiale : les membres du bureau

En haut, de gauche à droite : Christian Bernadou, Monique Granet, Martine Landrevie, Nicole Tracol, Michaël Perez.

En bas, de g. à dr. : Simone Depie, Maryse Rippe, Catherine Bourguignon.

L'organisation en commission.

La tâche des bénévoles au sein du bureau est répartie dans différentes commissions. S’il existe des commissions permanentes pour la gestion régulière de l’association comme la trésorerie ou les ressources humaines, d’autres peuvent se créer ponctuellement en cours d’année avec une durée de vie qui varie en fonction du sujet traité.

Ce système d’organisation a le double avantage de répartir la charge de travail et donc de l’alléger mais aussi d’initier un esprit coopératif permanent qui correspond bien au fonctionnement associatif du centre.

Nous rappelons que toutes les personnes de bonne volonté, prêtes à vivre une aventure humaine et collective, sont les bienvenues.

L'équipe de professionnels

De gauche à droite (derrière) : Jordan Philippe, Karine Derras, Jean-Pierre Vignaud, Laurence Gentis, Annabelle Vaudon, Céline Dubuisson, Doriane Lavergne, Amélie Blandin, Stéphanie Marais-Defoulounoux.

De gauche à droite (devant) : Karine Délias, Thomas Lefort-Benaziza, Céline Kaba Faurot, Lionel Versier, Christophe Goujon, Audrey Retou, Laurent Léger.

Absents sur la photo :  Virginie Goursaud, Fatima Lasserre

Activités de loisirs

pour adultes

Annabelle Vaudon